Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!L n'y @ pO!nT d£ g£n!£ s@n$ µn gr@!n d£ fOl!£ !!!
Archives
!L n'y @ pO!nT d£ g£n!£ s@n$ µn gr@!n d£ fOl!£ !!!
24 novembre 2006

VOILI VOILOU

dreads_013

toi ta gueule !!!!!!!!!

mais nan bande de troufions moisis du poil!!!!

je vous insulte pas cest le nom de mon nouveau BLOUGOUG !!!!

et  pis (de vache  ???) nan sans dec' oh' nez !!!! quoi je me ronge les ongles et alors!!!!???

jai eu 4/20  en maths !! et alors ??? je suis pas une lumiere !!!

ah ya du vent ce soir merde ma touff' je vais etre depeignée ah ch'uis con ch'uis dans la maison ya pas

de vent !!!!

arf je suis con!!

Publicité
Commentaires
C
merci cela me touche beaucoup ma cherie moi aussi jtaime jtaime <br /> <br /> choubi chobi
L
alOrs la tu sais quOi? y à pas que tu vent sOus ta tOuf':p lOl t'es une fille supra intelligente mais qui est pas dans la bOnne sectiOn hihi<br /> <br /> mais mOi je m'en fOu parce que: -j'aime cOmme tu t'habille!<br /> -t'es géniale cOmme fille!!!!!!!!<br /> -je t'Oublirais jamais parce que t'es exeptiOnnelle<br /> -sOus ta tOuf' (que j'aime parce qu'elle est trOp belle!!)se cache un cerveau et en tOi un cOeur enOoOoOoOoOoOrme!!!!!!!!!!!!!!<br /> -en grOs je t'aimeuh §!$i L'£sPrIt dU bOudA dU pAcIfIqUe AuX bOuRlEtS mUsClEs Et Au CuL bOmBé:p<br /> <br /> change pas et malgre tOut ce qu'On te dit: tes chaussures sOnt magnifiques, tes dread(dsl pOur l'OrtOgraphe lOl) tes habits etc tOut et magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> là t'as eu de la lecture ptdr mais jtm!!!!!!!!!!!!!!!!!
!L n'y @ pO!nT d£ g£n!£ s@n$ µn gr@!n d£ fOl!£ !!!
Publicité
Publicité